Ne laissez rien vous retenir

Psychologues à Montréal

Ne laissez rien vous retenir

Services psychologiques à Montréal

Notre vision

Nous savons que les individus peuvent se guérir eux-mêmes en développant une conscience de soi et en apprenant à faire de meilleurs choix.

Notre équipe de professionnels dévoués vous aidera à prendre votre vie en main en comprenant vos motivations, en augmentant votre bien-être et en choisissant une voie positive. Le but ultime est de vous aider à mener une vie authentique, passionnée et épanouissante.

THÉRAPIE

Imaginez si vous pouviez améliorer vos relations, vous accepter tel que vous êtes, surmonter la peur, exprimer vos sentiments de manière plus constructive, penser de manière plus positive, mieux exprimer vos limites, vous sentir en paix, trouver une carrière idéale, arrêter de vous saboter, être plus confiant, vivre un deuil sereinement, ou être optimiste quant à l’avenir. Nos psychologues de Montréal peuvent vous aider.

PLEINE CONSCIENCE

Nous organisons des groupes de pleine conscience dans le but de vivre dans le moment présent, d’augmenter l’auto-compassion, de cultiver la paix intérieure et de vivre de manière plus authentique. L’entraînement à la pleine conscience sera bénéfique pour votre bien-être mental et physique.

FORMATION / CARRIÈRES

Notre programme de formation GroundWork a été conçu pour les doctorants qui souhaitent explorer les options, les psychologues en début de carrière qui souhaitent renforcer leurs compétences. Les psychologues en milieu ou en fin de carrière y trouveront un environnement collaboratif avec le potentiel de devenir superviseur.

Contactez-nous

Lorsque nous ne sommes plus capables de changer une situation, nous sommes mis au défi de nous changer nous-mêmes.

Viktor E. Frankl

Notre fondatrice

Dre Wendy Wood, psychologue clinicienne

Mes clients sont souvent surpris de voir à quel point la thérapie peut aider. En plus de la réduction des symptômes, la thérapie peut conduire à de nouvelles façons de vivre et de se vivre. J'étais motivée à créer un environnement permettant aux praticiens de collaborer, de grandir et de se soutenir mutuellement pour aider les gens à vivre des vies plus épanouissantes et satisfaisantes. Je suis fière de notre équipe de praticiens distingués dont la passion est d'offrir des thérapies de qualité.
Je suis psychologue clinicienne diplômée et j'exerce en cabinet privé depuis 2005. J'ai déjà été professeur auxiliaire au département de psychologie de l'Université Concordia et thérapeute au Service de santé mentale de McGill. Nous serons heureux de travailler avec vous!

Vous ne pouvez pas attendre que la vie ne soit plus difficile avant de décider d’être heureux.

-Nightbirde

Let nothing hold you back

Psychological Services in Montreal

Let nothing hold you back

Psychological Services in Montreal

Our Vision

We know that individuals can heal themselves by developing self-awareness and learning to make better choices.

Our team of dedicated professionals will help you take charge of your own life by understanding your motivations, increasing your well-being, and choosing a positive path. The ultimate goal is helping you achieve an authentic, passionate, and fulfilling life.

THERAPY

Imagine if you could improve your relationships, accept yourself as you are, overcome fear, express your feelings more constructively, think more positively, set better boundaries, feel at peace, find an ideal career, stop self-sabotaging, be more confident, grieve a loss, or feel optimistic about the future. We can help.

MINDFULNESS

We conduct mindfulness groups with the goal of experiencing life in the present moment, increasing self-compassion, cultivating inner peace, and living more authentically. Mindfulness training will benefit your mental and physical well being.

TRAINING/ CAREERS

Our GroundWork training program was designed for Ph.D. candidates who want to explore options, early career psychologists who want to strengthen their skill set, or mid to late career psychologists seeking a collaborative environment with the potential of becoming a supervisor.

Contact Us

When we are no longer able to change a situation, we are challenged to change ourselves.

Viktor E. Frankl

Our Founder

Dr. Wendy Wood, Clinical Psychologist

My clients are often surprised how therapy helps. In addition to symptom reduction, therapy can lead to new ways of experiencing oneself and life. I was motivated to create an environment for practitioners to collaborate, grow and support each other in helping people live more fulfilling and satisfying lives. I am proud of our team of distinguished practitioners who are passionate about providing quality therapy.
I’m a licensed clinical psychologist and I have been in private practice since 2005. I am a previous adjunct professor in the Department of Psychology at Concordia University and therapist at the McGill Mental Health Service. We look forward to working with you!

You can’t wait until life isn’t hard anymore before you decide to be happy. 

-Nightbirde